- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Neutre
- usage : Régulier
- surface : Sentiers
- poids du coureur : Moins de 85kg
- poids de la chaussure : 248 g
Prix public conseillé :
140€ vous économisez 20%Pour des sessions de trail en toute sécurité, portez la chaussure Asics Fuji Trainer 3 orange, noire et verte pour homme (Collection Automne/Hiver).
Sa légèreté vous permet de gravir les obstacles sans contrainte et plus rapidement. Doté du Gel Talon, elle vous assure un excellent amorti en absorbant les chocs pendant votre course.
La semelle intermédiaire SpEVA vous offre un maximum de confort à chacune de vos foulées. Elle favorise un meilleur dynamisme tout au long de votre entraînement de trail.
Le semelle extérieure est munie du caoutchouc AHAR+ pour une durabilité accrue. Entièrement recouverte de crampons en forme de Y, elle garantit une adhérence optimale au terrain de trail.
La tige en mesh aéré de la chaussure Asics Fuji Trainer 3 vous apporte une très bonne respirabilité et facilite l'évacuation de la sueur pour vous laisser bien au sec. Le renfort à la pointe vous procure une parfaite protection contre les éventuels chocs. Le logo Ascis réfléchissant vous rend perceptible dans toutes les situation pour plus de sécurité.
Avantages :
| 5 étoiles | 6 | |
| 4 étoiles | 5 | |
| 3 étoiles | 1 | |
| 2 étoiles | 0 | |
| 1 étoile | 0 |
anonymous a.
le 30/12/2016
anonymous a.
le 30/12/2016
anonymous a.
le 30/12/2016
anonymous a.
le 30/12/2016
anonymous a.
le 30/12/2016