

- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Neutre
- usage : Régulier
- surface : Route/Chemin
- poids du coureur : Tout poids
- poids de la chaussure : 270 g
Prix public conseillé :
160,00€ vous économisez 25%Le haut de gamme Mizuno pour l'hiver 2010
La version 2 de la Mizuno Cabrakan est plus légère de 30 grammes. Le 'New Dynamotion Fit' apporte un meilleur maintien du pied grâce à l'apport de 3 empiècements sur le dessus du pied pour gagner en stabilité, notamment en descente.
Autrement, elle conserve toutes ses qualités d'accroche, son très bon comportement sur les surfaces très escarpées, tout en passant les surfaces plus roulantes confortablement.
Seule technologie à combiner deux qualités indispensables à une chaussure de running performante : Amorti et Stabilité. La plaque Wave garantit une meilleure répartition de l’onde de choc au moment de l’impact au sol, assurant ainsi un excellent amorti. Les différences de nivellement et d’amplitude des plaques Wave au niveau intérieur et extérieur du pieds permettent de garantir la stabilité de la chaussure. En jouant sur ces différences d’amplitude, Mizuno est capable de s’adapter à toutes les foulées et tous les poids des coureurs pour offrir un maximum de performance.
Durabilité et Traction. X10 est un caoutchouc en carbone qui augmente la résistance à l'abrasion de la semelle extérieure. Il est positionné dans la région où l'abrasion est la plus importante.
Nylon aéré placé sur la tige de la chaussure, permettant au pied de mieux respirer et offrant à la chaussure une excellente respirabilité.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.