Adrenaline GTS 23 W
- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Modérée
- usage : Intensif
- surface : Route/Chemin
- poids du coureur : Tout poids
- poids de la chaussure : 262 g
Profitez d'un plus grand support durant vos efforts avec la chaussure adidas Adistar CS pour femme. Conçue pour la course à pied sur de longues distances, elle vous entraîne toujours plus loin.
La semelle intermédiaire à double densité intègre les technologies Repetitor et Repetitor+. Cette ingénieuse alliance offre une puissante absorption des chocs dans la phase d'impact et un retour d'énergie efficace.
Le procédé Energy Drive, associé au bloc talon ferme, optimise votre stabilité et améliore votre position. L'empeigne est composée d'un tissu en mono-mesh respirant et d'un renfort interne pour un maintien optimal.
La languette et le col rembourrés promettent un confort intense tout au long de vos efforts. La semelle extérieure Continental assure une parfaite adhérence sur les routes et chemins tracés.
À travers l'alliance End Plastic Waste, adidas contribue à élaborer des solutions de fabrication qui réduisent la pollution de l'environnement terrestre et maritime par les déchets plastiques.
Points clés de la chaussure adidas Adistar CS
Une nouvelle technologie d'amorti légère et réactive qui apporte du dynamisme de l'avant du pied jusqu'au talon.
Un EVA plus ferme conçu pour accompagner et protéger le talon dans la phase d'impact au sol puis pour maintenir le pied lors de la transition vers l'avant. Composé de 15% de mousse recyclée.
Une forme à bascule qui favorise le mouvement vers l'avant et la propulsion.
Produit créé à partir de déchets de production, comme des chutes de tissus et de déchets ménagers traités pour réduire l'impact environnemental de la production de matériaux vierges.
Technologie pour optimiser la stabilité et améliorer votre position.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.