

- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Neutre
- usage : Intensif
- surface : Route/Chemin
- poids du coureur : Tout poids
- poids de la chaussure : 278 g
Prix public conseillé :
140,00€ vous économisez 44%La chaussure Puma Magnify Nitro Knit pour femme est idéale pour vos sessions de running. Elle convient aussi bien sur routes que sur chemins tracés et s'adapte à votre activité sportive.
Légère, la semelle intermédiaire NITRO vous offre une réactivité optimale tout en amortissant au mieux les impacts avec le sol. La mousse PROFOAMLITE accroît votre sensation de bien-être par un surplus de dynamisme et de confort.
L'empeigne en tricot est construite pour envelopper votre pied au mieux et vous offrir une grande liberté de mouvement. Grâce à sa respirabilité, vous restez dans des conditions favorables pour vous dépenser. Les éléments rembourrés du col vous octroient un excellent maintien.
La semelle extérieure en caoutchouc PUMAGRIP vous fournit une adhérence infaillible et durable pendant votre course.
Points clés de la chaussure Puma Magnify Nitro Knit
Caoutchouc PUMAGRIP pour une traction et une durabilité maximales pendant les mouvements.
Technologie avancée offrant une réactivité et un amorti supérieurs sans compromis de légèreté, offrant une course moins douloureuse. Le processus commence avec un petit embryon qui contient des matières premières de haute qualité. L'embryon est injecté avec du Nitrogène (azote) à l’état supercritique pour se dilater et devenir extrêmement léger. La partie expansée est compressée dans la conception finale de la semelle intermédiaire
Semelle intermédiaire extrêmement légère et très réactive. Composée en EVA, elle promet un amorti puissant et rebond incroyable.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.