Assurez-vous d'avoir tous les atouts de votre côté au cours de vos sessions de running et optez pour la chaussure Hoka One One Clifton Edge pour femme. Sa conception novatrice la rend aussi unique qu'indispensable sur routes et chemins tracés.
Ce modèle arbore une semelle intermédiaire équipée d'une nouvelle mousse haut de gamme capable d'amortir efficacement les chocs lors des impacts avec le sol. Vous évoluez à l'abri des blessures et profitez d'un retour d'énergie explosif qui vous propulsevers l'avant à vive allure pour des résultats impressionnants.
Pour toujours plus de dynamisme, la forme incurvée sous les métas accroît la puissance de vos foulées tandis que le talon est élargi pour des transitions fluidifiées et un apport de stabilité très appréciable.
L'empeigne présente des finitions en TPU pour un soutienoptimal de l'avant pied et votre cheville est bien maintenue par le col rembourré du chaussant. Ingénieuse, la languette située au niveau du talon d'Achillefacilite grandement l'enfilage pour vous permette d'être vite prêt pour partir vers de nouveaux exploits.
La semelle extérieure en EVA caoutchouté garantit une adhérence maximale et une durabilité exemplaire pour des séances de course à pied dans les meilleures dispositions.
Points clés de la chaussure Hoka One One Clifton Edge
Mousse haute résistance au niveau de la semelle intermédiaire : amorti et retour d'énergie
Semelle intermédiaire incurvée sous les métas : dynamisme, fluidité et stabilité
Talon élargi : confort et transitions fluidifiées
Finitions en TPU : soutien
Col rembourré du chaussant : maintien de la cheville
Languette verticale au talon d'Achille : enfilage facilité
Semelle extérieure en EVA caoutchouté : adhérence, accroche et durabilité
Guide des tailles Hoka One One / Chaussures running femme
Technologies
Profil de semelle incurvé équilibré sous les métas
La géométrie de la semelle intermédiaire au profil incurvé sous les métas est conçue pour réduire la fatigue et favoriser un déroulé prévis du pied tout au long de la foulée. Géométrie de la semelle intermédiaire au profil incurvé sous les métas commençant plus loin du cou-de-pied, avec zone de transition placée devant les têtes métatarsiennes. Offre une base plus stable au niveau du maintien méta.