

- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Neutre
- usage : Régulier
- surface : Route/Chemin
- poids du coureur : Moins de 75kg
- poids de la chaussure : 240 g
Prix public conseillé :
160,00€ vous économisez 28%Chaussure Mizuno Wave Rider 21 Fille : dynamisme et grand confort
Une valeur sûre améliorée ! La chaussure Mizuno Wave Rider 21 Fille revient dans une nouvelle version. Conçue pour votre fille souhaitant une chaussure polyvalente et confortable.
La nouvelle plaque Wave présente sur ce modèle procure un amorti adapté à toutes ses activités. La transition talon avant-pied se fait de manière plus fluide et avec plus de souplesse. Les enfants en recherche de dynamisme et souhaitant un parfait amortissement des chocs seront comblés !
Également dotée d'une nouvelle tige, la chaussure Mizuno Rider 21 Fille gagne en légèreté et en respirabilité. Cette conception est plus robuste et apporte un maintien de qualité à toutes ses séances de running.
Résistant parfaitement à l'abrasion, la semelle extérieure présente des rainures et un revêtement assurant adhérence et solidité tout en souplesse. Ses poses de pied gagnent en précision et en réactivité lorsque ses foulées s'accélèrent !
Points clés de la chaussure Mizuno Wave Rider 21 :
Durabilité et Traction. X10 est un caoutchouc en carbone qui augmente la résistance à l'abrasion de la semelle extérieure. Il est positionné dans la région où l'abrasion est la plus importante.
Nylon aéré placé sur la tige de la chaussure, permettant au pied de mieux respirer et offrant à la chaussure une excellente respirabilité.
Design de plaque arrondi pour plus de souplesse et une meilleure transition. Sa forme concave permet un accompagnement de la foulée par plus de maintien et de stabilité. Sa forme convexe permet une meilleure répartition de l'onde de choc et un meilleur retour d'énergie.
+ 9% d'amorti et de souplesse
+ 8% de dynamisme
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.