👉 SOLDES :
  • jusqu'à -50%
  • livraison 24h offerte*
  • 5% de cashback
  • retour 30 jours*

SalomonPoche Custom Front XA 5 Référence : 329171

35,00€ Prix conseillé   Prix de vente conseillé par la marque.
27,00€
Vous économisez 22%
Livraison offerte*
Merci de sélectionner votre taille
Besoin d'un conseil pour une
meilleure alternative ?
05 31 61 99 16 Lundi - Vendredi • 9h à 18h  |  Samedi • 8h à 17h
Ce produit n'est malheureusement pas disponible Nous vous conseillons à la place :
Description

Parcourez les Salomon XA, chaussures créées pour les traileurs réguliers !

Idéale pour des rangements supplémentaires, la poche Salomon Custom Front XA 5, se fixe très facilement sur vos sac Salomon. Ultra confortable et très respirante, vous ne vous rappelerez plus que vous l'avez. Réglables, vous l'attachez comme vous le souhaitez.

 

Dotée d'une poche principale zippée compartimentée, d'un filet frontal et de deux poches latérales pour bidons, elle vous accompagne facilement. Elle présente également des fixations pour dossard. 

 

Fixez la ou transportez la à la main grâce à sa poignée. 

 

 

Avantages

  • Se fixe et se règle facilement 
  • Ultra respirant et confortable
  • Poche principale zippée avec compartiment filet
  • 1 filet frontal
  • 2 poches latérales pour bidon
  • Fixation dossard

Les autres produits Salomon
Avis (4)
4.3/5 sur 4 avis
Avis soumis à un contrôle
75% de personnes satisfaites
5 étoiles 2
4 étoiles 1
3 étoiles 1
2 étoiles 0
1 étoile 0
Filtrer par
Trier par
5/5
Sac très utile que j'ai fixé sur l'avant de mon kamelbak, il équilibre parfaitement le maintient de celui-ci, plus de réglage à effectuer à longueur de temps avec mes sangles. Spacieux, je mets une tenue de rechange lors de mes longues sorties et j'utilise les 2 petites sacoche de part et d'autre pour mes lunettes et caméra avec son bras. Un véritable plus pour moi.
5/5
Top, se fixe parfaitement sur mon sac !
4/5
Bon complément du sac.
3/5
Produit très pratique, avec une bonne répartition du poids (avant arrière) et un accès facile à pas mal de chose (appareil photo, alimentation, carte,...). Un bémol tout de même pour le maintien. Pour le moment je n'ai pas trouvé la position idéale et ça a quand même tendance à ballotter. Produit donc très pratique pour les longues escapades mais qui semble ballotter un peu durant la course (à confirmer en essayant de modifier le placement/fixation).
Questions & réponses
Derniers articles consultés