

- HDO breveté : Clarté optique supérieure/Vision nette à chaque angle
- Prizm : Optimise le contraste et la visibilité
- Édition XL : Protection contre le soleil, le vent et l'impact
Les lunettes de soleil Salomon Minim 0602 blanches et violettes pour femme (Collection printemps/été 2013), fabriquée en France, sont idéales pour toutes vos pratiques outdoor par forte luminosité. Dotée de verres gris, elles protègent vos yeux tout en conservant les couleurs. L'effet miroir réduit l'éblouissement pour un confort et une protection maximum.
Ces lunettes de running offrent un confort optimal grâce à leurs branches courbées et souples qui s'ajustent parfaitement à la forme de votre tête pour un excellent maintien et une très bonne adhérence. Leur matériau est léger et résistant.
La technologie N-Fit permet de régler facilement le pont du nez en fonction de sa taille pour ne faire plus qu'un avec vos lunettes Salomon.
Avantages
5 étoiles | 1 | |
4 étoiles | 1 | |
3 étoiles | 0 | |
2 étoiles | 0 | |
1 étoile | 0 |
anonymous a.
le 29/12/2016
anonymous a.
le 29/12/2016