Body GlideBaume Stick Original 42g Référence : AB1 / BODY 42g
meilleure alternative ?
Protégez vous des frottements et irritations lors de vos entraînements de running en appliquant le baume en stick Body Glide Original.
Sec et non gras, vous disposez une fine pélicule aux endroits sensibles face aux éventuels échauffements. Il assure une protection optimale contre les ampoules et par tous les temps en étant anti-transpirant et résistant à l'eau.
Le baume Body Glide Original est composé d'ingrédients naturels, et ne présente pas de trace d'alcool.
Avantages :
- Beaume sec et non gras
- Protection contre les ampoules
- Anti-transpirant et résistant à l'eau
- Ingrédients naturels
- Sans alcool
Les autres produits Body Glide
Ingrédients :
Allantoin, caprilyc/capric triglyceride, ceterayl alcohol, glyceryl behenate, glyceryl dibehenate, ozokerite wax, stearyl alcohol, tocophrol (vitamine E), tribehenate.
Mise en garde :
Pour un usage externe seulement. Garder hors de portée des enfants. Eviter tous contact avec les yeux. En cas d'effets indésirables, interrompre l'usage du produit. En cas de symptômes persistants, veuillez consulter un médecin. Ne pas appliquer sur une ampoule percée ou sur une plaie. En cas d'ingestion, veuillez contacter un médecin ou un centre anti-poison. A conserver à une température comprise entre 15°C et 30°C. Peut tacher certains tissu.
5 étoiles | 0 | |
4 étoiles | 1 | |
3 étoiles | 0 | |
2 étoiles | 1 | |
1 étoile | 0 |
anonymous a.
le 30/12/2016
anonymous a.
le 30/12/2016