- Améliore les performances et les phases de récupération
- Compression sélective : pression adaptée aux mollets
- Récupération plus rapide
Pour réduire les risques de crampes après votre séance de course à pied, portez la paire de chaussette BV Sport Prorecup Elite blanche.
Elle vous apporte une contention compressive au niveau du mollet pour améliorer la circulation sanguine. Vos tendons et ligaments sont ainsi mieux alimentés en sang oxygéné grâce à ce retour veineux. Les toxines sont éliminées au moment de la récupération.
La paire de chaussette BV Sport Prorecup Elite vous offre un excellent maintien de la voûte plantaire sans altérer la mobilité du pied. Elle assure une parfaite protection du tendon d'Achille pour plus de bien-être. Composée avec des fils d'argent, elle réduit les odeurs et la prolifération des bactéries pendant la phase de récupération.
Avantages :
Mesurer votre taille en trois étapes :
| 5 étoiles | 66 | |
| 4 étoiles | 31 | |
| 3 étoiles | 2 | |
| 2 étoiles | 0 | |
| 1 étoile | 0 |
anonymous a.
le 11/09/2017
Profil:
anonymous a.
le 16/08/2017
Profil:
anonymous a.
le 29/12/2016
anonymous a.
le 29/12/2016
anonymous a.
le 29/12/2016