👑 Ventes privilèges 👑
  • -25% sur les nouveautés*
  • livraison 24h offerte*
  • 5% de cashback
  • retour 30 jours*

X-BionicBonnet Soma Cap Light Référence : 20232-B026

40,00€ Prix conseillé   Prix de vente conseillé par la marque.
32,00€
Vous économisez 20%
Livraison offerte*
Merci de sélectionner votre taille
Besoin d'un conseil pour une
meilleure alternative ?
05 31 61 99 16 Lundi - Vendredi • 9h à 18h  |  Samedi • 8h à 17h
Ce produit n'est malheureusement pas disponible Nous vous conseillons à la place :
Description

Bonnet X-Bionic Soma Cap Light : protégé du froid

 

La tête est une zone sensible qu'il est très important de protéger quand il fait froid. Ainsi avec le bonnet X-Bionic Soma Cap Light, votre tête garde toujours la bonne température même par temps froid lors de vos sessions de running.

 

Ce bonnet X-Bionic est parfait pour vos entraînements et compétitions de course à pied par temps froid. Le système AirConditioningSpot garantit une excellente évacuation de la transpiration. La technologie Earcomp Zone assure une excellente ventilation et isolation.

 

 

Points clés du bonnet X-Bionic Soma Cap Light  :

  • SweatTraps : évacue l'excèdent de chaleur, isolation lorsque vous cessez de transpirez
  • Earcomp Zone : ventilation sans déperdition de chaleur
  • AirConditioningSpot : absorber l'humidité et protéger du froid
  • Protection des oreilles : confort
  • Coloris : noir

 

 

Guide des tailles:

  • T1: 54/58cm
  • T2: 59/63cm

Les autres produits X-Bionic
Technologies
3D BionicSphere System - Surface d'évaporation 50% plus large
Plus grand et anatomiquement ajusté, le système 3D-BionicSphere® est plus efficace. Pour un même effort, il peut désormais évacuer plus de sueur et emmagasiner 8cm³ d'air isolant supplémentaire pendant les phases de repos.
AirConditioning Spot
Le creux du genou transpire beaucoup et rapidement : c'est pourquoi on y intègre une pièce tricotée ronde à mailles fines. Grâce à la chaleur du corps, la sueur est expulsée vers l'extérieur où elle s'évapore sans risque de refroidissement.
Avis (4)
5.0/5 sur 4 avis
Avis soumis à un contrôle
100% de personnes satisfaites
5 étoiles 4
4 étoiles 0
3 étoiles 0
2 étoiles 0
1 étoile 0
Filtrer par
Trier par
5/5
Très efficace
Teste par des températures négatives mais aussi par temps frais 5 ou 6 degrés et venteux.la régulation de la température est efficace. L'esthétique est en revanche pas terrible.... Mais on ne l'achète pas pour ça.

Profil:

5/5
Au top
Bonnet tient bien au chaud. Tour de tête en 54 pris un I c'est nickel!

Profil:

5/5
Bonnet
Que dire d un bonnet lol il garde bien la chaleur et la transpiration aucune goutte sur le visage pendant l effort

Profil:

5/5
Génial
Bonne protection contre le froid sans inconfort. Un très bon produit.

Profil:

Questions & réponses
Derniers articles consultés