Chaussures et vêtements de running et course à pied asics adidas mizuno nike new balance garmin salomon saucony

Comment retourner un produit

Retourner un/des produit
Nous vous offrons la possiblité de nous retourner les produits dans les 30 jours à compter de la livraison de votre achat.

Pour cela il vous suffit de suivre les étapes suivantes :
  1. Connectez vous à votre espace client sur i-Run, rendez-vous dans la section « Mes retours » et cliquez sur le bouton « Retourner un/des produits ».

  2. Choisissez la commande concernée par le retour, puis le produit à retourner et sélectionnez la raison de votre retour.

  3. Validez votre retour en cliquant sur le bouton « Renvoyer ces produits », vous pourrez alors télécharger et imprimer votre bon de retour.

  4. Il vous suffit ensuite de nous renvoyer votre produit dans les 14 jours, accompagné du bon de retour à l'adresse indiquée ci-dessous :
I-Run
Service retour (N° commande)
101 avenue de l'Europe
Eurocentre / Bat A - Cellule 3
31620 Castelnau d'Estretefonds


  • Si votre retour est dû à une erreur de notre part ou bien à un produit défectueux, contactez-nous afin que nous puissions vous fournir une étiquette de retour Colissimo pré-affranchie si vous êtes en France métropolitaine. Si vous êtes situé dans les DOM/TOM ou à l'étranger, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir une étiquette de retour, mais vos frais de retour vous seront remboursés.

  • Dans le cas contraire, les frais de retour seront à votre charge.


Vous veillerez à nous réexpédier les articles propres, non utilisés et non portés, avec leurs étiquettes, dans leur emballage d'origine.

À la réception de votre commande, merci d'essayer vos produits en intérieur uniquement ; dans le cas de sous-vêtements, merci de les essayer au-dessus des vôtres.

Dans le cas contraire, votre retour ne sera pas accepté, et les produits vous seront retournés.

Merci de nous retourner vos produits dans le carton i-Run, ou a défaut dans un emballage neutre.

Remboursement : celui-ci pourra être effectué par recrédit sur votre carte bancaire si vous avez réglé par carte bancaire, ou bien par chèque ou avoir, dans les 30 jours suivant la réception de votre colis.
Dans le cas d'un remboursement partiel d'une commande payée en plusieurs fois sans frais, il sera effectué dès que le nombre de mensualités nécessaires pour couvrir le solde de la commande auront été encaissées.
Dans le cas où vous avez bénéficié d'une réduction sur votre commande (par un code promotionnel ou bien via le programme fidélité), votre réduction sera recréditée en priorité sur votre compte client et le montant restant dû vous sera remboursé.

Pour toute question, vous pouvez joindre notre service commercial au 05.31.61.99.1605.31.61.99.16

Retourner un/des produit
mon compte | mon panier | suivi de commande
Accueil / FAQ : comment retourner un produit
Trouver une chaussure de running ou un vêtement technique
+ de 46 000 références en stock
et prêtes à être expédiées!
Expédition sous 24h
Livraison offerte
Satisfait ou remboursé
ou échangé
Paiement sécurisé
2 ou 3 fois sans frais
5% Cash Back
Avantage fidélité