Pour un maximum de respirabilité et d'amorti lors de vos entraînements et compétitions de course à pied sur routes et chemins tracés, optez pour la chaussure de running Saucony Grid Ignition 5 bleu électrique, silver et noire pour homme (Collection Printemps/Eté).
Sa tige en mesh aéré se charge de l'évacuation de la transpiration pendant vos efforts. La technologie Grid au talon absorbe les impacts de votre foulée pour compléter l'amorti et le pouvoir de transition de la technologie ProGrid.
La chaussure de course à pied Saucony Grid Ignition 5 bénéficie du Flexion Plate pour un positionnement optimisé du pied lors de la foulée. Le système Arch-Locsoutient votre voûte plantaire tandis que le SRC Impact Zone fait la transition entre impact du talon et déroulé du pied. La plaque HRC à l'avant-pied contient de l'EVA pour une impulsion plus confortable. La semelle extérieure est dotée du caoutchouc XT-600 pour une résistance renforcée et une traction améliorée.
Guide des tailles Saucony / Chaussures homme / Running
Technologies
Flexion Plate
La plaque en TPU guide et positionne le pied tout au long de la foulée et spécialement lors des impacts du talon.
HRC+
Carte EVA de 3 mm pour plus de confort.
SRC Impact Zone
Atténue les chocs et prépare le pied pour une transition souple.
XT-600
Semelle en caoutchouc carbone au pouvoir de traction remarquable et résistante à l'abrasion.
Grid
Le système Grid offre un amorti incroyable tout en conservant la stabilité. Des filaments d’Hytel™ forment une cassette (Grid) qui amortit et centre le talon.
Comfortride Sockliner
Semelle en mousse cellulaire anti-microbienne et respirable, qui apporte amorti et confort. Elle garde le pied au fras, régule l'humidité et élimine les odeurs désagréables
4.0/5 ★★★★★ ★★★★★ sur 2 avis
Avis soumis à un contrôle
100% de personnes satisfaites
5 étoiles
0
4 étoiles
2
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Filtrer par
Trier par
anonymous a.
30/12/2016
★★★★★★★★★★ 4/5
bon
anonymous a.
30/12/2016
★★★★★★★★★★ 4/5
bon amorti , excellent compromis entre chaussure trail et route, mais plus pour le chemin sec