- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Neutre
- usage : Régulier
- surface : Route/Chemin
- poids du coureur : Moins de 85kg
- poids de la chaussure : 233 g
Prix public conseillé :
130€ vous économisez 24%Explorez toutes les chaussures Adidas Adizero conçues pour la course à pied.
La chaussure Adidas Adizero Aegis 3 bleu pétrole et jaune pour homme (Collection printemps/été 2013) assure une foulée fluide et confortable. Elle a été conçue pour les coureurs universels lors de leurs entraînements intensifs et compétitions de course à pied sur routes et chemins tracés.
Cette chaussure de running est dotée du design SprintWeb pour envelopper et maintenir votre pied. Sa tige en mesh aéré, légère et respirante offre un très bon confort.
La technologie Formotion favorise un très bon amorti au talon et permet une adaptation parfaite au terrain sur lequel vous courrez. A l'avant du pied, l' "AdiPRENE+" favorise un excellent dynamisme en phase de poussée.
La semelle intercalaire "AdiLite" est toute en légèreté pour garantir un amorti stable. Le "Système Torsion" augmente la stabilité du pied en soutenant la voûte plantaire.
La semelle extérieure "AdiWEAR" couplée au Continental apporte une grande résistance à l'abrasion ainsi qu'une accroche au sol optimale.
Avantages
Résistante à l'abrasion, cette semelle extérieure assure une accroche et une durabilité supérieures sur les longues distances. Elle promet une traction et une adhérence redoutables.
| 5 étoiles | 9 | |
| 4 étoiles | 5 | |
| 3 étoiles | 0 | |
| 2 étoiles | 0 | |
| 1 étoile | 0 |
anonymous a.
le 29/12/2016
anonymous a.
le 29/12/2016
anonymous a.
le 29/12/2016
anonymous a.
le 29/12/2016
anonymous a.
le 29/12/2016