- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Modérée
- usage : Régulier
- surface : Route/Chemin
- poids du coureur : Moins de 75kg
- poids de la chaussure : 220 g
Prix public conseillé :
140€ vous économisez 37%Mizuno Wave Nirvana 7 Femme.
Collection 2011.
Cette chaussure vous apportera une stabilité optimale et un excellent maintien du pied nécessitant un contrôle de la pronation.
Caractéristiques:
- New Dynamotion FIT : Technologie qui permet à la tige de la chaussure de suivre le mouvement du pied. Ce qui diminue les tensions subies par la chaussure et empêche le déplacement de la languette.
- Mizuno Wave : La plaque Wave Infinity garantit une meilleure répartition de l’onde de choc au moment de l’impact au sol, assurant ainsi un équilibre idéal entre un excellent amorti et une stabilité efficace.
- Pebax® Rnew : Mizuno utilise désormais dans sa technologie Wave, un tout nouveau matériau à base d’huiles végétales dérivé de l’énergie renouvelable: Le bio Pebax (Pebax®RNew).
- AIRmesh : Technologie qui intègre la tige nylon de la chaussure pour une meilleure respirabilité.
- AP+ : Nouvel élastomère rebondissant situé dans la semelle intermédiaire pour plus de dynamisme, de légèreté et de longévité.
- X10 : Caoutchouc carbone qui augmente la résistance à l’abrasion de la semelle extérieure et procure de la traction au talon.
- VS1 : Technologie unique d’absorption des chocs. Elastomère thermoplastique positionné dans la zone à fort impact pour prolonger l’amorti.
- New SmoothRide : Réduit les phases d'accélération et de décélération de la foulée, atténue les vibrations et augmente la flexibilité.
- Sensor Point : Système de crampons directement rattaché à la plaque Wave afin de garantir amorti, stabilité et dynamisme.
- Mizuno Intercool : Système de ventilation qui réduit les sensations de chaleur et d’humidité. Positionné au niveau des points de flexion naturels et de la semelle intermédiaire.
- Gender Engineering : Les recherches menées sur la biomécanique, ont permis d’adapter les produits aux genres des coureurs pour optimiser performance et confort.
Nylon aéré placé sur la tige de la chaussure, permettant au pied de mieux respirer et offrant à la chaussure une excellente respirabilité.
| 5 étoiles | 6 | |
| 4 étoiles | 6 | |
| 3 étoiles | 0 | |
| 2 étoiles | 0 | |
| 1 étoile | 0 |
anonymous a.
le 29/12/2016
anonymous a.
le 29/12/2016
anonymous a.
le 29/12/2016
anonymous a.
le 29/12/2016
anonymous a.
le 29/12/2016